Assistante indépendante

Prestations de services sur mesure pour professionnels et particuliers

Titre

Autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et dolore feugait

Les petites entreprises doivent au moins avoir une page Facebook

Première vitrine de l’activité ou des produits d’une entreprise, les réseaux sociaux comme Facebook constituent un formidable levier pour accélérer leur business.

Un million d’entreprises ont leur page Facebook

« Facebook, Instagram, WhatsApp ou Messenger, les réseaux sociaux offrent de nombreux relais de croissance pour les TPE/PME. Ils permettent de gagner en visibilité, générer de nouveaux revenus, attirer des clients en France ou à l’étranger, trouver une cible potentielle ou encore créer une communauté de followers. Que l’entreprise soit rurale ou citadine, trendy ou non, elle dispose des mêmes outils que sont les réseaux sociaux et ne doit pas avoir peur de se lancer L’expert conseille aux entreprises de créer a minima une page sur le réseau social pour avoir une première vitrine, sans forcément investir dans un site web. Pour le moment, plus d’un million d’entreprises françaises ont leur page Facebook, soit seulement un tiers d’entre elles.

Il n’y a plus de frontières. Les entreprises ont des possibilités infinies de trouver de nouveaux clients et d’ouvrir de nouvelles zones de chalandise.  61% des petites entreprises françaises qui ont pris le virage numérique confirment ainsi que Facebook les aide à générer du revenu et 83% à attirer de nouveaux clients. Même chose quand il s’agit de s’internationaliser : 51% d’entre elles disent utiliser Facebook lorsqu’elles veulent toucher des clients à l’étranger. »

 

ASSISTANCE